Filtre d'organisme de gouvernance
Guide concernant les organismes demandeurs et receveurs (GCOD GCOR)
Sommaire:
Chaque utilisateur peut activer pour leurson usage personnel un filtre d'organisme de gouvernance, qui sera disponible sur certains écrans clés, tells que la boîte d'entrée/sortie, et sur les fiches de travail des programmes d'études.
Le filtre d'organisme de gouvernance permet de restreindre la vue des sites d'un organisme receveur (par ex. une région), à seulement ceux qui sont gouvernés par un organisme ou conseil d'administration local.
Généralités
Les sites de stage sont catégorisés dans la base de données HSPnet sous des organismes receveurs (OR), qui sont mis en place pour chaque réseau de santé local, et pour des OR « parapluies » qui comprennent plusieurs petits organismes tels que « CommissionsCentre de service scolaires ».
Au sein d'un grand OR, il peut être utile de porter attention aux sites gouvernés par une entité légale spécifique (« organisme de gouvernance ») tel qu'une société, corporation privée, ou un organisme à but non-lucratif qui est responsable un ou plusieurs sites.Dans certains OR, tous les sites ont le même organisme de gouvernance (par ex. le conseil régional de santé) mais dans beaucoup d'OR, il y aura plusieurs organismes de gouvernance, chacun représentant un conseil local, une société, corporation, commissioncentres scolaire,de service scolaires, etc.
Quand un site est entré dans HSPnet, son organisme de gouvernance est défini. L'organisme de gouvernance peut être :
- L'organisme receveur
- Exemple – la région A est l'organisme de gouvernance pour tous les sites dans la région
- Une entité légale séparée
- Exemple – l'hôpital B est entré dans la région A, mais le site est gouverné par la société C (par ex. un conseil confessionnel).
- Un site indépendant – par ex. l'hôpital C est entré dans la région A, mais le site est gouverné par son propre conseil d'administration
Activer cette fonction Chaque utilisateur doit activer cette fonction pour
|
|
|
|
Rappelez-vous
|